Libre édition

La différence, loin de nuire à autrui l’enrichit, c’est de la pédagogie

Je vous invite ici à la lecture d’un essai d’anticipation questionnant le sens de l’intégrité face à la prédation. Les personnes hypersensibles sont des proies faciles pour divers sociopathes, notamment la personnalité passive agressive et le pervers narcissique. Ce “pamphlet-livre-outil” les présente à sa manière.

Partenariat : une version audio est en projet. Vous souhaitez participer à sa co-création ou à sa diffusion ? Chiche d'incarner un perso au micro ? C'est beaucoup de boulot : ) 

L’Apocalypse en KRJOY

Cet essai reflète les questionnements sur la condition humaine, collaborant à un travail en pensée avec de nombreux auteurs qui aspirent à une meilleure conscientisation, aiguisent leur sens en conséquence et accèdent à une plus large vision.

Ce récit est également imprégné d’une candeur lucide, influencée par la vision védique de l’hindouisme, de la pensée taoïste et bouddhiste, ainsi que des mystiques musulmanes, juives et chrétiennes relatives à un retour en l’âge d’Or. Et si finalement c’était bien Cela notre évolution ?

L’heure tourne et la sélection naturelle est à l’œuvre, dans toute la splendeur de son mystère cosmique, quelle qu’en soit sa forme authentique. Quel avenir possible pour une personne hypersensible coincée dans son placard ? Peut-elle s’affranchir d’un bocal à poisson et sortir à l’ère libre ?

Livre-outil sur le thème de l’intégrité, pamphlet satirique genre SF/anticipation : L’Apocalypse en Krjoy

Une version e-pub existe, que je n’ai pas réussi à publier. Envoi gratis sur simple demande par retour de mail : )

Fiction ou réalité, bon courage à tous…

  • François TEPES